Jonathan Soumès

Saint-Gaudens : Les écoles fêtent le football

Pour la 7 ième année, le football a rassemblé sur le stade de Sède à St-Gaudens, les écoles primaires qui ont participé à un cycle foot dans le cadre du temps scolaire.

Landorthe : Assemblée générale de l’ELLES.

Les verts ont clôturé leur saison sportive au cours d’une AG conviviale avec une bonne nouvelle de dernière heure venue récompenser le travail de toute une équipe de joueurs et…dirigeants!

L'activité physique pour tous : un bienfait pour la santé!

Aspet : Sportez-vous bien !

Le but de cet événement est de promouvoir la pratique d’activités physiques adaptées et d’informer le public sur des notions générales de santé.

Saint-Gaudens : Le football à l’école: une discipline et une fête!

A l’initiative du président délégué du district Haute-Garonne, le football a fait son entrée dans les écoles. Ici ce n’est pas le football  » sauvage » des cours de récréation mais une approche différente de la discipline où garçons et filles ont les mêmes droits .

Derniers articles

Ne manquez plus un article :