Faits divers et justice

Les gendarmes du GNSI de Muret communiquent

Il y a quelques jours, vers 04 heures du matin, les gendarmes du GNSI de Muret sont sollicités par les pompiers pour une ouverture de porte pour une personne suicidaire qui envoie des SMS d’adieu à tous ses amis. Dans ce domicile,3.4 kilos d’herbe de cannabis sont retrouvés par nos soins dans de grands sacs zippés.

Des cavaliers demandent justice pour Pumba, un petit sanglier

L’histoire commence en septembre. Un jeune sanglier élit domicile au club équestre “La jumenterie du Tiaous” à Gouzens. Il se mêle aux chevaux, mange et dort avec eux. Il garde une vie sauvage mais au sein du centre. Dans cette histoire, l’homme n’intervient pas, le petit sanglier, nommé Pumba, vit sa vie au milieu des chevaux avec la liberté de repartir. Mais, il ne repart pas et au mois de

Mercredi 25 novembre : journée Internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes

Si l’on demandait à un citoyen pris au hasard ce que signifie pour lui le 25 novembre, nul doute que cela ne lui évoquerait pas grande chose sauf peut-être la Sainte Catherine s’il a gardé en mémoire de vieilles traditions… C’est pourtant la date choisie par les Nations Unies pour célébrer la Journée Internationale pour l’Élimination de la Violence contre les Femmes.