Économie et agriculture

Saint Gaudens : Carole Delga inaugure le salon TAF 2019

 La présidente de Région Carole Delga a inauguré le salon TAF (Travail-Avenir-Formation) de Saint-Gaudens aux côtés d’Annick Senat, directrice territoriale Haute-Garonne Pôle Emploi Occitanie, Jean-Raymond Lepinay, administrateur de l’Association Régionale des Missions Locales, et Magali Gasto-Oustric, première vice- présidente de la Communauté de communes Cœur et Coteaux du Comminges. 50 entreprises ont été présentes toute la journée pour proposer en direct plus de 180 offres d’emploi dans des secteurs qui recrutent.

 

L’Association Muretaine d’Insertion par l’Emploi recrute

L’Association Muretaine d’Insertion par l’Emploi, structure d’insertion par l’activité économique,  recherche des agents polyvalents en collège

Enrichir son réseau tout en passant un bon moment avec le GEST

Les Rencontres du GEST, (association des entrepreneurs du Sud Toulousain) c’est l’occasion d’agrandir et/ou de consolider son réseau de façon conviviale.

Pays de Montréjeau : Subventions départementales

Lors de la dernière commission permanente, les subventions suivantes ont été attribuées, appuyées par les conseillers départementaux du canton de Saint-Gaudens : Céline Laurenties et Jean-Yves Duclos.

Concours des Plus Beaux Villages d’Occitanie : Volvestre et Comminges à l’honneur

Initié en Haute-Garonne en 2017, ce concours s’est étendu cette année aux 13 départements d’Occitanie. Les communes de moins de 5 000 habitants de la Région ont été invitées à concourir pour le «Plus Beau Village». Un jury a procédé à une sélection et ce sont 14 000 internautes qui ont voté pour leur village préféré.