Les verts ont clôturé leur saison sportive au cours d’une AG conviviale avec une bonne nouvelle de dernière heure venue récompenser le travail de toute une équipe de joueurs et…dirigeants! En effet, quelques heures avant cette assemblée, le club a reçu la confirmation de son accession en championnat excellence que son équipe 1 avait quitté en fin de saison dernière.

Cette AG n’a pas failli à la tradition avec les différents rapports ( moral, financier…). Chez les jeunes de l’école de foot, pour Laurent Ousset, la saison a été satisfaisante ( U7, U9,U11 ) un peu compliquée pour les U13 . Il n’a pas manqué de relever le manque d’implication parfois du côté des parents mais, dans l’ensemble, les éducateurs ont apprécié les progrès et surtout le comportement de leurs troupes. Du côté des seniors, comme l’ont signalé Gérard Lacaze pour les seniors et Pierre Gourmelen pour les féminines, ce sont des valeurs simples mais fortes véhiculées par le club cette année qui sont la marque d’un état d’esprit bien particulier à l’Entente.

Malgré de nombreux changements cette saison, l’état d’esprit a beaucoup joué….

Les finances sont saines comme l’ont dit les rapporteurs aux comptes et la présidente Alexandra Aspe peut être satisfaite de sa première année de présidence. Elle n’a pas manqué de remercier les mairies, joueurs, dirigeants, arbitres et sponsors impliqués dans cette belle aventure sportive.Les représentants des communes ( Landorthe, Estancarbon, Savarthès et Labarthe-Inard) ont aussi mesuré les efforts de bonne gestion du bureau. Parmi les nouveautés, notons la passation de pouvoir au niveau des coaches. Gérard Lacaze passe le témoin à Raphaël Constant, un ancien du club et Pierre Gourmelen cède sa place à Christophe Miralès chez les féminines. Gérard Lacaze cesse ses fonctions d’entraîneur mais reste au service du club club ette AG de bonne tenue s’est terminée par un moment de partage ” fraternel” avant des vacances bien méritées.