Environnement

Il n'y a aucun article ici

Une exploitation filière bois 100% Comminges

Ce vendredi (8 octobre) à Arbas, la mairie a invité de nombreux  acteurs du territoire (Parc Naturel Régionaux, conseil départemental, sous-préfecture, ONF, professionnel filière bois …),  dans la perspective de présenter le chantier débardage entrepris sur le territoire communal.

Le Syndicat d’énergie prépare son avenir

Le 30 septembre, Jennifer Courtois-Périssé, Maire de Rieumes et Vice-Présidente du SDEHG, a accueilli Thierry Suaud, Président du SDEHG, à la Halle aux Marchands pour l’organisation d’une réunion du Bureau.