Saint Martory : De nombreux projets pour Patrimoine, culture et environnement

L’association Patrimoine, culture et environnement se réunissait le vendredi 21 janvier, ce dans le respect des mesures sanitaires. Une assemblée générale très attendue. Beaucoup d’enthousiasme pour 2022.

La covid retarde les projets

Le président Jean-Jacques Navarro dressait le bilan de toutes les activités qui étaient en portefeuille ces deux dernières années. L’impact Covid empêchait leur déroulement.

Cette assemblée générale permettait aux membres du bureau de pouvoir évoquer le bilan financier de l’association. Etaient également abordés, les projets qui n’ont pas pu avoir lieu du fait de la pandémie.

Total festum, concert, sentiers

Et pour commencer, le retour très attendu du Total Festum (feu de la St Jean), qui mobilisera très rapidement de nombreux bénévoles. Un concert à l’église et la réouverture ou l’entretien des sentiers, chemins de randonnée sont au programme. Sans oublier les autres travaux, telle la reprise de la rénovation de la Chapelle de Monconfort.

Le Président remerciait tous les participants ayant voté soit en présentiel (une trentaine de personnes), soit par procuration (33).

Le maire faisait part de son soutien à l’association en affirmant que la municipalité serait toujours aux côtés du monde associatif. Un lien primordial.

A l’issue de l’assemblée générale le bureau était reconduit dans sa totalité.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :