Blajan : TF1 tourne un reportage sur la recyclerie culturelle d’Artstock

L’association Artstock, plate-forme de recyclage de décors issus de la culture basée à Blajan, continue sa trajectoire ascendante, grâce à son action en faveur de l’environnement, de l’économie circulaire et solidaire et du réemploi. Sa notoriété grandit de jour en jour, nombre de media relaye ses activités, le dernier en date et non le moindre étant Télérama.

Le 11 janvier dernier, Yann Dommenge, président d’Artstock, s’est rendu au Théâtre du Vieux Colombier à Paris, partenaire historique de l’association pour une collecte de matériaux. Dans la foulée il a effectué deux tournages avec les chaînes de télévision TF1 et France 5. La nouvelle émission de Jamy Gourmaud, C Jamy, consacre en effet un reportage sur Artstock dans une de ses 4 rubriques « c l’idée ». Quant à TF1, le reportage passera dans le journal télévisé prochainement.

Mercredi 19 janvier, une équipe de TF1 est donc venue sur place à Blajan filmer l’équipe dans son quotidien dans la recyclerie culturelle, au sein des hangars, dans l’atelier de fabrication de meubles, dans la costumerie, dans la matériauthèque, etc. Yann Dommenge et l’ensemble des salariés d’Artstock étaient ravis de cette journée de travail, et de ce formidable coup de projecteur que les reportages télévisés vont apporter à cette entreprise bien dans l’air du temps.

#artstockasso

#economiecirculaire

#reemploi #ess

#economiesocialeetsolidaire

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :