
La Région Occitanie vote 5,8 M€ d’aides en faveur du développement des énergies renouvelables
Les élus régionaux réunis en commission permanente ce vendredi 11 décembre ont voté, sur proposition de la présidente de la Région, Carole Delga, une aide de plus de 5,8 M€ en faveur du développement des énergies renouvelables.










