Le Comminges Handball, club reconnu dans la région lance une nouvelle activité au lac de Montréjeau.

Kun fu et 360

Tous les mardis soir, de 18h à 20h durant la période estivale juillet août, venez découvrir le Beach Handball. Un Handball ludique mais aussi exigeant, car certains gestes techniques sont valorisés : Le Kun Fu, tir en extension sur passe d’un partenaire. Le 360 : le joueur saute et fait un tour de 360° avant de tirer.

Entre amis, en famille

Vous voulez essayer, venez à la rencontre des adhérents du CHB qui vous accueilleront avec plaisir. Vous pourrez vous intégrer à une équipe si vous venez seul, ou mieux encore, pourquoi ne pas venir en famille pour former votre propre équipe.

Le CHB, un club convivial

Cette activité Beach Handball se veut transitoire en attendant la reprise de la saison. Ce peut être l’occasion de venir tester le Handball et pourquoi pas rejoindre le CHB en septembre.

Le Comminges Handball club convivial, fort de 190 licenciés propose la pratique du Handball en compétition ou en loisir pour les filles et les garçons dès 3 ans avec les Baby et jusqu’a 60 ans et plus… avec l’équipe loisir.

A noter que le club s’entraîne, tant à Montréjeau qu’à Saint-Gaudens.

Pour tout renseignement, contacter Pascal Perpignan, président, au 07 84 68 98 58.

Une invitée surprise ce mardi 20 juillet

Carole Le Goff, Bretonne d’origine, est venue faire un petit coucou à son ancien club. De passage à Montréjeau avec son futur mari Vincent, elle était l’invitée de Marie et Jean-Paul qui lui ont fait découvrir les Pyrénées lorsqu’elle était journaliste dans un hebdomadaire commingeois. Beaucoup d’émotion de sa part (elle n’avait pas été prévenue), en revoyant ses anciennes camarades de jeu.

Carole et Vincent, grands sportifs, sont en ce moment même sur la Pass’Aran, une randonnée de plusieurs jours entre Ariège et Val d’Aran.