Un nouveau commerce, en ligne et en magasin, voit le jour dans la commune. Il concerne tout ce qui touche aux animaux de compagnie et d’élevage.

Bruno Gonzalez est Commingeois, né à Saint- Gaudens. Ses parents résident en Barousse. Après une vingtaine d’années passées en Alsace pour son travail, ce passionné de montagne pose ses valises à Ausson en 2019 dans une maison acquise en 1997.

Il a pratiquement toujours travaillé dans le milieu agricole. Il commence sa carrière dans la représentation et vend des clôtures électrifiées pour les animaux. Puis il rentre dans une importante société allemande, toujours en tant que représentant. Petit à petit, il gravit les échelons jusqu’à prendre en 2008 la direction de la filiale française basée à Guebwiller. Il y reste vingt ans. Au catalogue de la société, environ 10.000 articles, toujours liés à l’élevage.

Des produits de qualité et du conseil

Clofila, c’est le nom de la société qu’il a créée, au départ à Ausson. Celle-ci achète et revend aux distributeurs en réseau long et au particulier à travers le site et le futur magasin en réseau court.

Sur le site Internet www.petfarming.fr, on trouve toute l’alimentation pour chien et chat. Mais également des produits pour les chevaux, la basse-cour, les filets pour élever les moutons. Sans oublier son cheval de bataille, les clôtures électriques, et beaucoup d’autres choses. Environ 300 produits sont actuellement référencés.

« Nous cherchons à nous démarquer des autres sites. Nous vendons des marques de produits originaux et de qualité (prochainement, il sera proposé au public, des plats préparés surgelés pour l’alimentation des chiens). De plus, nous apportons notre expertise et nos conseils. Si un produit recherché n’est pas au catalogue, les clients peuvent me joindre directement, soit par le formulaire du site, soit au téléphone (06 23 60 61 24). »

Le magasin situé au 29, rue de l’Égalité (face au cimetière), est ouvert tous les jours sauf les mercredis et dimanches.