Le SMIVAL (Syndicat Mixte Interdépartemental de la Vallée de la Lèze) recrute un Technicien chargé de prévention des inondations (H/F).

Description des missions : Le SMIVAL mène une politique publique de prévention des inondations et de gestion des rivières sur 24 communes de la vallée de la Lèze. Placé sous l’autorité du Directeur, vous avez en charge la mise en œuvre technique et administrative des actions du syndicat relatives à la prévention des inondations.

Profil recherché : Formation supérieure en gestion des risques, hydraulique, géographie, sociologie, psychologie, environnement des rivières, écologie, agronomie. Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire souhaitée

Expérience et aptitude : Permis B obligatoire. Déplacements réguliers sur l’ensemble du bassin versant de la Lèze, sur la Région Occitanie et occasionnellement sur le territoire national.

Le poste est à pourvoir le 01 juillet 2020.

Pour l’envoi des candidatures, adresser par courriel à t.breinig@smival.fr :
Lettre de motivation à l’attention de Monsieur le Président du SMIVAL, CV actualisé, dernier diplôme obtenu, dernier arrêté de situation administrative ou justificatif de réussite au concours

Date limite : 19/06/2020

Cliquer sur le lien pour voir l’offre

http://www.smival.fr/actualites/433-le-smival-recrute-un-charge-de-prevention-des-inondations-h-f