
Portraits de femmes pour la Paix
La médiathèque de Muret accueille une exposition intitulée « Portraits de femmes pour la Paix », organisée par l’association « Du côté des Femmes ».
Accueil » exposition » Page 36
Il n'y a aucun article ici

La médiathèque de Muret accueille une exposition intitulée « Portraits de femmes pour la Paix », organisée par l’association « Du côté des Femmes ».

Du 7 au 21 octobre, le Bistrot d’Armand organise une exposition. Claude Boyer et William Massias seront mis à l’honneur

Exposition « De l’intérieur » : Photographies de Stéphane Lessieux

La Société Artistique est une association dont le but est de favoriser et soutenir le développement des Arts Plastiques parmi les personnels des groupes La Poste, Orange, également ouverte aux conjoints et aux extérieurs. Créée en 1902, elle regroupe des plasticiens, peintres toutes techniques, sculpteurs, céramistes, émailleurs…

Le vernissage de l’exposition « Délire Delivre » a connu un beau succès

Les œuvres d’Alain Alquier sur le thème « Bois de vie »

L’association « Entre les mains », les élèves de l’école Guy Hellé, et le photographe Jean-Claude Vollmar, proposent une exposition à la médiathèque municipale et dans la galerie de la Mairie du 17 juin au 13 juillet prochain.

Claude Boyer expose actuellement ses dessins à la mairie de Montesquieu jusqu’au 6 juin.

Reçue par Catherine Hibert, membre de la commission culture, Denise Aimon, fait partie des nouveaux Carbonnais.

« Zoom sur la ville » est une initiative de la délégation culture de la mairie. Elle consiste en une exposition collective de photos prises par les montesquiviens. Pour la deuxième édition, le thème retenu est « les habitants de Montesquieu ».
© 2021 Petite République Association loi 1901 – Réalisation Bel et Bien Vu