
Boulogne-sur-Gesse : Le Plan national Canicule activé à la mairie
Le plan national canicule activé à la mairie de Boulogne pour les personnes vulnérables.
Accueil » Archives pour Sylvie Nicola » Page 35

Le plan national canicule activé à la mairie de Boulogne pour les personnes vulnérables.

certains pêcheurs ont eu la chance -ou plutôt le talent- de sortir des truites de plus de 2kg !

Une belle somme pour la Ligue contre le Cancer, récoltée grâce à la mobilisation de la mairie, avec le soutien des commerçants et la participation de la population.

nous tenons à redonner la valeur que notre petit village mérite, par des solutions concrètes et réalistes.

Une liste largement rajeunie et plurielle pour Saman.

La tempête Nils a laissé des traces dans la forêt…

Un superbe concert à ne pas manquer à Thermes Magnoac, avec Yves et Nicole Sanarens.

« Nous aimons notre village, et voulons le faire avancer avec vous et pour vous »

Le quotidien des femmes gauloises à travers les découvertes archéologiques, au musée de l’Aurignacien.

Zumba pour tous à Latoue avec Lacunapa, inscrivez-vous.

L’échange de graines et de plants, la transmission du savoir botanique, parmi les objectifs de l’association Passe-Graines.


© 2021 Petite République Association loi 1901 – Réalisation Bel et Bien Vu