
Saint-Gaudens : Les Cimes garonnaises avec les cyclos randonneurs
Les Cimes Garonnaises, l’événement phare de l’association pour les passionnés de randonnée cyclotouriste
Accueil » Archives pour Jonathan Soumès » Page 32

Les Cimes Garonnaises, l’événement phare de l’association pour les passionnés de randonnée cyclotouriste

Le monde artistique confiné n’est pas resté inactif et a multiplié les rares possibilités de continuer à exister et surtout comme un sportif à… s’entraîner.

C’est une première en France: le lycée agricole de Saint-Gaudens ouvre une section randonnée pédestre en partenariat avec la Fédération Française du Milieu Montagnard à la rentrée 2020 !

Aujourd’hui, les pionnières de l’aventure, lancées dans la fabrication des masques à Landorthe ( CNI ), sont là pour partager un repas autour d’une succulente paella.

Les cours ont repris au lycée agricole de Saint-Gaudens. Certains élèves avaient retrouvé le chemin du lycée la semaine dernière, pour une semaine. Les autres sont rentrés ce matin.

L’Assurance Maladie informe de la réouverture progressive des accueils de la CPAM en Haute-Garonne.

Le conseil municipal a eu lieu le 25 mai

Le randonneur averti connaît bien le chemin de randonnée » Les hauts de Landorthe ».

Jean-Paul Fabé a laissé sa place à Daniel Soupène élu ce lundi soir maire du village.

Contre toute attente c’est Martine Gilly qui est devenue la première femme maire de la commune.

La mairie de Landorthe recherche un nouvel agent communal
© 2021 Petite République Association loi 1901 – Réalisation Bel et Bien Vu