La météo s’annonçait clémente en ce samedi 24 mai, c’était l’occasion pour les cyclotouristes de la Cellulose de s’inscrire en nombre sur les parcours alléchants qu’avait proposés les Randonneurs Saint-Gaudinois. Il y en avait pour tous les goûts sur les 3 parcours proposés avec le col du Cap Blanc et/ou le col de Larrieu. Le ravitaillement était bien positionné à Castelbiague entre les deux difficultés. Les cyclotouristes ont rencontré très peu de voitures sur les parcours bucoliques, ce qui apporta une touche sécuritaire pas négligeable.
Au retour le président des cyclos de la Cellulose était fier de ses adhérents en brandissant les deux coupes remportées, l’une pour le plus grand nombre (23 participants), l’autre pour le plus grand nombre de féminines (5 participantes). La journée s’est clôturée par un repas convivial pris en commun qui fut très apprécié. Un grand merci à la nouvelle équipe dirigeante des Randonneurs Saint-Gaudinois et leurs bénévoles pour la réussite de cette journée qui a réuni 153 cyclotouristes de la région et pour avoir pérennisée la Rando des Cimes Garonnaises.
Les cyclos de la Cellulose espèrent une aussi belle journée et participation, pour la clôture de la saison du Codep 31, qu’ils organiseront le 19 octobre prochain à Landorthe.