Auribail

Il n'y a aucun article ici

Ce que coûte, et rapporte, le Pays Sud toulousain à son territoire

Pour rappel, le Pays Sud Toulousain est né de la volonté de mettre en commun idées et moyens de la part des Communautés de Communes du Bassin Auterivain, de Cœur de Garonne et du Volvestre. Il ne participe pas au fameux mille-feuilles administratif et politique dans la mesure où il n’est pas une collectivité, mais un outil créé par les dites Communautés de Communes

Maryse Vézat et Sébastien Vincini

Soutien aux sinistré-e-s du canton d’Auterive

A l’ensemble des sinistré-e-s et en particulier aux habitants de Gaillac Toulza et Caujac qui sont particulièrement touchés, nous vous adressons tout notre soutien et sommes à votre entière disposition pour toute information ou accompagnement qui se révèlerait utile. Maryse Vézat-Baronia et Sébastien Vincini, conseillers départementaux du canton d’Auterive.

Volvestre : Cambriolé par des faux gendarmes!

C’était dimanche 28 mai 2017 aux environs de 10 heures 30 ou 11 heures. Les quelques 250 habitants du tranquille village d’Auribail vaquaient à leur occupations habituelles. Tout est toujours si calme sur ces collines du Volvestre où seuls des contemplatifs viennent admirer parfois le point de vue exceptionnel sur la chaine des Pyrénées.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :