Saint Gaudens: le CSGF dans le sillage du leader Cugnaux en Régionale 2

Les trois équipes séniors du CSGF (Comminges Saint Gaudens Football) se sont octroyées trois victoires en trois matchs à l’occasion de la reprise des compétitions après la trêve des fêtes de fin d’année. L’équipe 1 est revenue à 1 point du leader Cugnaux. L’équipe 2 leader en Départementale 2. L’équipe 3 qualifiée en Coupe Caubère.

L’équipe 1, en déplacement chez le leader Cugnaux, a ramené les 3 points de la victoire en s’imposant sur le score de 1 à 0. Elle se rapproche à 1 point de son adversaire, toujours premier de la poule.

Le but est intervenu à la 38ème minute sur une mésentente entre le gardien et un défenseur à la suite d’un bon centre de Delmas. Le score ne changera plus grâce à une très bonne organisation du onze saint-gaudinois. Couchaux a même eu une occasion de 2 à 0 lors d’un face à face avec le portier local.

Félicitations aux coachs Bastien Casanova et Fabrice Dedieu pour la préparation de cette rencontre de reprise, après une longue trêve. Un grand bravo aux 14 joueurs très impliqués et solidaires. Ils sont tous à créditer d’une belle performance dans un match âprement disputé qui représentait déjà un tournant dans la saison.

Voici donc les saint-gaudinois en embuscade avec 19 points, juste derrière Cugnaux à une portée d’arbalète avec ses 20 points. Une situation très favorable à confirmer, ou renforcer, ce dimanche 21 janvier à 15h au stade du lac de Sède, avec la réception des haut-pyrénéens de Soues, 12ème et dernier de la poule, alors que Cugnaux se rendra à Boulogne-Peguilhan, 11ème.

L’équipe 2 a très bien géré son match de retard sur le terrain d’Encausse les thermes avec une victoire sur le score de 5 buts à 1 (Gramont 1, Genet 1, Da Silva 2, Miquel 1). Elle a pris la tête de son groupe en Départementale 2, devant Luchon. Elle recevra  Bossost samedi 20 janvier à 20h au stade du lac de Sède.

L équipe 3, qui recevait Villeneuve-Lécussan en challenge Caubère, a remporté son match par 4 buts à 2.

Stade du lac de Sède, samedi 20 janvier, 20h00 Saint Gaudens 2 – Bossost (Départementale 2). Dimanche 21 janvier, 15h00, Saint Gaudens 1 – Soues (Régionale 2).

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *