La pizzeria servait de façade pour le trafic de drogues et de cigarettes

Une partie du tabac saisi

A Auterive, une pizzeria vendait drogue et cigarettes dans son arrière-boutique.

La gendarmerie de Haute-Garonne fait la chasse aux trafiquants de tabac.

En quelques jours et dans deux opérations différentes, des cartouches de cigarettes et de la drogue ont été saisies.

Drogues et cartouches de cigarettes saisies, les gendarmes ont établi les faits : La pizzeria abritait un trafic et vendait cigarettes et cannabis sous le manteau.

Le jeudi 26 Octobre 2023, un contrôle CODAF (Contrôle Comité Opérationnel Départemental Anti-Fraude) a eu lieu dans une pizzeria de la commune d’Auterive. Cette opération a été menée conjointement par la gendarmerie, les douanes et l’inspection du travail.

La pizzeria en question abritait un trafic de cigarettes. Ce contrôle a en effet permis de découvrir 5 cartouches et 40 paquets de cigarettes, 17 paquets de tabac à rouler, pour un poids total de 2480 grammes ainsi que du cannabis.

Quelques jours plus tard, à Melles cette fois, sur la route de l’Andorre, le samedi 28 octobre 2023 une « Opération Anti Délinquance » contre le trafic de tabac a été mise en place de 14h00 à 18h00. Ce contrôle a été réalisé en collaboration avec le Peloton Motorisé d’Estancarbon et  la compagnie de Saint-Gaudens en présence des deux délégués du procureur de Saint Gaudens. 33 cartouches de cigarettes ont été saisies lors de cette opération.

Mots-clés :

Articles en relation :