Cardeilhac : Vide-greniers et foire artisanale sous les ombrages de la forêt

L'association PCNC (patrimoine culture nature Cardeilhac) a organisé un magnifique week-end festif, avec sa traditionnelle foire artisanale et son grand vide-greniers. Succès complet.
L'association PCNC (patrimoine culture nature Cardeilhac) a organisé un magnifique week-end festif, avec sa traditionnelle foire artisanale et son grand vide-greniers. Succès complet.

La foire artisanale organisée sur le week-end du samedi 22 et du dimanche 23 juillet sur l’aire forestière de Cardeilhac par PCNC (patrimoine culture nature de Cardeilhac), a battu son plein sous un beau soleil estival.

Au menu les visiteurs ont eu le choix avec plus de 40 artisans sur le marché artisanal et gourmand, coutelier, tourneur sur bois, producteurs de miel, de caramel, de fromages, de glaces, de charcuteries, de viandes, de bières, de tisanes et thés, le café Commingeois, la couture, les peluches, le crochet, le macramé, etc. Le samedi fut consacré aux randonnées sous diverses formes, avec une chasse au trésor pour les enfants qui a connu un grand succès. Quant à la rando nocturne dans la forêt, accompagnée d’un guide, elle a fait frissonner même les plus courageux ! adrénaline et bonne humeur garanties. Jeux, ferme pédagogique, château gonflable et animations ont émaillé le week-end, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Pour d’autres sensations fortes, un petit tour en trike, au volant de ce bolide aux chromes rutilants. Le petit Victor n’en est pas encore descendu !

Les gourmands se sont arrêtés devant les food-trucks ou ont pris place au repas du samedi soir qui a rassemblé plus de 100 convives et le dimanche midi c’est le traiteur Mazel qui a régalé les papilles. Dimanche, le vide-greniers sous les arbres de l’aire forestière avait un air de vacances, c’était l’occasion de faire de bonnes affaires en passant un agréable moment, comme sait les organiser l’association PCNC.

Mots-clés :

Articles en relation :