Saint-Araille : La rando, le plaisir en marche

L’été météorologique est là ! Et avec lui le renouveau et la certitude de sortir. L’envie de prendre l’air renaît légitimement avec les beaux jours et nous ne sommes pas seuls à le ressentir. L’engouement des savésiens pour la marche sous toutes ses formes se renforce et c’est une très bonne nouvelle pour la santé de tous les bipèdes ainsi que pour la promotion de nos randonnées à la fraîche. L’horaire choisi favorise la participation d’un public familial en quête du maintien de la santé pour tous à tout âge.

« Les randonnées à la fraîche à 20 heures apportent du bien être, changent les idées routinières et puis on se retrouve, c’est sympa » entend-t-on souvent.

Les orages de la veille ont raviné les chemins conduisant au cerisier de Flourin à Sénarens une des plus belles fermes familiales de polyculture et d’élevage. Aussi les 3 accompagnateurs ont mené discrètement le ruban dynamique très étiré d’une quarantaine de marcheurs pour une balade oxygénante et très bavarde.

Prochaine randonnée le jeudi 8 juin à 20h30 à Saint-Araille en espérant que « la mousson d’Europe » se calme.

Le voyage découverte sportif et ludique aura lieu dans les Pyrénées le dimanche 2 juillet avec départ du bus à Pouy de Touges.

Renseignements : Michèle Laguens tél. 05 61 98 36 27

Article : Alain Laguens

Photos : Raoul Denax

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Ne manquez plus un article :