Saint-Araille

Il n'y a aucun article ici

Ce que coûte, et rapporte, le Pays Sud toulousain à son territoire

Pour rappel, le Pays Sud Toulousain est né de la volonté de mettre en commun idées et moyens de la part des Communautés de Communes du Bassin Auterivain, de Cœur de Garonne et du Volvestre. Il ne participe pas au fameux mille-feuilles administratif et politique dans la mesure où il n’est pas une collectivité, mais un outil créé par les dites Communautés de Communes

Portes ouvertes pour le sport santé à Saint-Araille

Relayé ici en Savès par l’association Gym Rando Club, le sport santé non compétitif propose une pratique sportive permettant de se dépenser sans se casser et adaptée aux possibilités et aux besoins de chacun.

Saint Araille:   La dernière rando à Mauvezin

Accueilli par le maire Thierry PLANTE, solide pilier de l’USL éducateur – entraîneur de l’école de rugby de la Haute Saves, 60 randonneurs ont saisi l’occasion de se dépenser en bonne compagnie et de s’oxygéner en famille engrangeant ainsi des bonus pour le bien être et la santé.

SAINT ARAILLE : L’avant dernière à CAZAC

Les randonnées à la fraîche inter-communales sont les rendez vous des marcheurs en découverte de circuits proposant une dépense énergétique modérée et surtout des retrouvailles d’amis cultivant l’amitié et la convivialité.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :