Saint-Gaudens : Première édition du festival Vitamine L Littérature & Jeunesse

Du 12 au 15 avril prochain, se tiendra à Saint-Gaudens la première édition du festival Vitamine L Littérature & Jeunesse.

De nombreux ateliers, rencontres et spectacles en journée sont réservés aux établissements scolaires, de l’école maternelle au lycée, aux associations culturelles et aux structures sociales. 

En fin d’après-midi ou le soir, d’autres propositions tout public sont prévues :

  • Vernissage des expositions de Claire Garralon et Edouard Manceau au théâtre Jean Marmignon le mercredi 12 avril à 18h30,
  • Lecture musicale de l’ouvrage « Le tableau du peintre juif » par son auteur Benoît Séverac au cinéma Le Régent le jeudi 13 avril à 20h30,
  • Causerie avec Régis Lejonc autour de son exposition tirée de l’album « Le berger et l’assassin » animée par les libraires de la librairie L’Indépendante le vendredi 14 avril à la Maison de la Région à 19h.
  • Le samedi 15 avril de 10h à 17h l’association Vitamine L vous donne rendez-vous à la médiathèque de Saint-Gaudens pour rencontrer les différents auteurs et illustrateurs invités et profiter des spectacles et ateliers proposés.

Pour les différents événements, il est conseillé de réserver à l’aide du QR code présent sur l’affiche .

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Ne manquez plus un article :