Depuis des années, Marielle Eychenne des ACM (Ateliers Créatifs Montréjeaulais), organisait seule, accompagnée de quelques bénévoles dévouées, la fête d’Halloween.
Cette année, La municipalité décidait de reprendre à son compte cette manifestation. Celle-ci souhaitait réunir à cette occasion et à d’autres futures, le plus de jeunesse dans un même endroit. Elle était représentée par Samira Bellour adjointe et Eric Josset conseiller. Marielle a donc dû partager l’espace de la petite halle avec deux autres associations de la commune.
Plusieurs jeux étaient à la disposition des nombreux enfants et des parents présents. A 15h, on quitte le lieu déguisés, pour se répandre dans les rues de la ville, chercher bonbons et autres douceurs chez les commerçants. Bien entendus encadrés par des adultes.
L’effort, ça creuse ! A leur retour, les petites créatures bénéficiaient de viennoiseries et de boissons fraîches.
Un bel après-midi passé dans la convivialité!





