Communiqué de la CGT Haute Garonne : Rendez-vous Mardi 21 et jeudi 23 mars !

Réforme des retraites : pour le retrait, on continue !

L’intersyndicale mesure avec gravité la responsabilité que porte l’exécutif dans la crise sociale et politique qui découle de cette décision, véritable déni de démocratie.
Forte du soutien de la grande majorité des travailleuses et travailleurs en activité ainsi que la population, mobilisée depuis des semaines, l’intersyndicale continue à exiger le retrait de cette réforme en toute indépendance dans des actions calmes et déterminées.

En Haute-Garonne, l’intersyndicale, décidée à poursuivre la mobilisation, appelle notre département à se mettre à l’arrêt, avec une nouvelle grande journée de grèves et manifestations le jeudi 23 mars prochain. Jeudi matin, soyons nombreux en grève devant nos lieux de travail, et retrouvons nous l’après-midi en manifestation !
Pour continuer de construire et d’élargir la mobilisation, d’ici là, l’intersyndicale 31 appelle les salariés.es à être présent.es en nombre sur la zone aéronautique mardi 21, afin de procéder à un premier arrêt de l’économie avant le 23 Mars !
Ce 49.3, dernier signal de la crise sociale désormais couplée à la crise politique, après ces semaines passées à démonter les mensonges nous permet de voir nos revendications se concrétiser.

Travailleuses et travailleurs, nous pouvons gagner et obtenir le retrait de la réforme !

  • Rendez-vous mardi 21 dès 7h rond point de la fontaine à Colomiers
  • Rendez-vous jeudi 23 à 15h St Cyprien – Toulouse 
    à 15h, Allées Niel – Muret
    à 14h, Place Pégot – St Gaudens

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *