Blajan : Guitare et Musique pour Tous, des projets plein la musette pour 2023

De la musique, encore de la musique, c’est l’ADN de la dynamique association Guitare et Musique pour Tous, présidée par Anne-Marie Fournié, à Blajan. L’assemblée générale qui s’est tenue dans la salle de la mairie vendredi soir 17 janvier a fait état de la bonne santé de ce groupe qui cultive le bien-vivre ensemble et le plaisir de la bonne musique.

Le bureau a été reconduit à l’identique : Anne-Marie Fournié présidente, Marie-Claire Castex trésorière et Chantal Mihailescu secrétaire. La cotisation est réévaluée à 10€.

Les projets à venir sont nombreux, un repas amical aura lieu à la Petite Musette de Blajan le 4 février. Des concerts se profilent. Le 11 mars une soirée blues sera animée par le groupe Weeping Widows. Le 13 mai, ce sera le tour de la chorale On n’est pas couché. Pour la fête de la musique, qui viendra pour la fête de la musique le 24 juin, l’idée serait de proposer de la musique sud-américaine. A la mi-juillet, une soirée avec conte et musique est dans l’air. Autre proposition, pour le 18 novembre, date de la traditionnelle soirée Beaujolais, la chanson française serait à l’honneur. Pour ces deux derniers concerts et celui de Noël, les choix ne sont pas encore arrêtés.

Une idée sympathique va être réalisée dans l’année, une marche avec l’association Randonnées à Blajan.

« Je souhaite pour l’année qui arrive, conclut la présidente Anne-Marie Fournié, que tout se passe bien, que l’on continue à bien s’entendre. Et ce qui compte le plus, c’est que tout le monde fasse de son mieux. » C’est apparemment la recette du succès !

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *