Montréjeau : Clofila – Pet farming, articles pour animaux, déménage

De g à d : Bruno Gonzalez, Ludivine et Robin Grison

Clofila-Pet farming, créé au début de l’année 2021, (https://www.petiterepublique.com/2021/02/22/montrejeau-un-nouveau-commerce-dans-la-commune/) , s’agrandit et déménage pour s’installer au 715, avenue des Tourreilles.

Le magasin et les locaux de stockage situés rue de l’Egalité, étaient devenus trop exigus. Bruno Gonzalez, fondateur de la société, saisi l’opportunité qui lui est offerte et achète l’ensemble des bâtiments de l’ancien garage Achard. Le magasin passe ainsi de 70 à 130m² et les entrepôts sont plus vastes. Ce qui permet à Bruno de répondre plus rapidement à une demande particulière. Sa clientèle : du particulier aux éleveurs, en passant par les chasseurs et autres agriculteurs.

Désormais il travaille avec sa compagne Ludivine Grison et le fils de celle-ci, Robin. Ludivine et Bruno seront plus axés sur la partie informatique.

Lorsque je suis allé faire ce reportage, Olivier, un agriculteur de Nistos, client de la première heure était présent. «C’est par le bouche à oreille que j’ai connu l’existence du magasin. Bruno me prodigue de bons conseils et je suis satisfait des produits. J’apprécie la rapidité de livraison. Les prix sont intéressants au regard de la qualité. J’utilise désormais des GPS pour suivre mes vaches lorsqu’elles sont en estive, par exemple. Et le top, c’est lorsqu’une vache est sur le point de vêler, je suis prévenu. »

« Effectivement, le GPS est le produit phare de l’année avec les caméras de surveillance », confirme Bruno. « Notre cœur de métier, c’est bien entendu la clôture électrique. Mais également les croquettes pour chiens et chats, du début au haut de gamme avec un produit sans aucune céréale. Nous développons également l’alimentation pour les poules, les lapins. Nous avons désormais un rayon cheval important. Notre force, la disponibilité des produits.

Au début de notre installation, notre chiffre d’affaires était réalisé majoritairement par les ventes par Internet. Aujourd’hui, la tendance s’est inversée : 70% des ventes se font au magasin. »

Clofila-Pet farming 715, avenue des Tourreilles à Montréjeau.  06 23 60 61 24 / https://www.petfarming.fr/

Mots-clés :

Articles en relation :