Un vrai succès pour le marché de Noël organisé par le Foyer Rural de Soueich

Un vrai succès ce dimanche 20 novembre pour le Marché de Noël organisé par le Foyer Rural de Soueich

Dimanche 20 novembre avait lieu le premier Marché de Noël organisé par la nouvelle équipe du Foyer Rural de Soueich. Chacun, à sa manière, a su s’impliquer pour faire de cette manifestation la meilleure réussite possible. De nombreux artisans et un écrivain local avaient répondu présents dans une salle des fêtes, presque trop petite. Nous les remercions ainsi que les 2 associations qui avaient tenu à être là (Les 7 collines et l’écomusée Cagire Garonne salat) de nous avoir fait confiance. Bien entendu le Père Noël a fait la joie des enfants qui repartaient avec un sachet de bonbons au chocolat. Malheureusement, en raison d’un temps incertain, le tour du village avec le traineau du Père Noël n’a pu avoir lieu ! L’An prochain surement. Garbure, vin chaud et pain d’épices de rigueur ont connu un franc succès.

Bravo à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps, beaucoup d’énergie et un bel esprit d’équipe pour réussir au mieux leur première manifestation après les interruptions dues à la crise sanitaire et à ses conséquences. Merci à Mme le Maire et au Conseil Municipal pour avoir mis la salle des fêtes à disposition .

Rappel : tous les mercredis les bénévoles vous proposent ateliers créatifs, cours d’anglais, de mathématiques et éventuellement cours d’espagnol gratuits.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :