Gourdan-Polignan : Rassemblement 2, 3, 4 roues : un nouveau succès de part le nombre et la qualité

La belle matinée automnale du dimanche 25 septembre attirait une foule d’autos sur le parking de Super U.

Il y a bien entendu les fidèles, comme Philibert et sa Renault 12 Gordini, René et sa Beaulieu, Georges et sa Ford Capri ou encore Michelle et sa 204 cabriolet.

Mais à chaque dimanche, son lot de petits nouveaux ou des anciens avec des autos nouvelles. A commencer par Christian Trijoulet, l’instigateur de ces matinées qui est venu avec une rare 17 TL  découvrable. Mais aussi Bernard Peyris, président de la Roue inardaise et sa dernière acquisition, une Simca 1100 break. Gilbert avec une rare Solara SX sortie de grange avec un faible kilométrage. Une jolie Lotus Elise 111S. La Cobra réplique de Gérard a fait tourner les têtes avec son superbe bruit. Nos voisins espagnols étaient présents également. L’un avec une Mitsubishi Lancer évolution, l’autre avec un Land 110.

Dauphine Gordini, Dyane, Renault super 5, Porsche, Mercedes Pagode, 2cv, etc., complétaient le plateau.

Côté deux roues, les mobs des Mobeurs du Comminges et une Honda Shadow .

Comme on peut le constater, ce rassemblement est éclectique et c’est ce qui fait son succès. Ici pas de prise de tête. On est là entre copains et on refait le monde de l’auto. L’ambiance est conviviale et on est accueilli avec le sourire et le café.

Le  prochain rassemblement, ce sera le dimanche 30 octobre. Même endroit.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :