Aurignac : La Cafetière prête pour la rentrée, demandez le programme !

Le tiers-lieu culturel associatif La Cafetière à Aurignac est fin prêt pour une nouvelle rentrée pleine d’idées nouvelles. Tout d’abord les nouveaux horaires à partir de septembre :

Espace culturel & bar

  • lundi & mardi 8h-12h et 14h-17h30
  • mercredi 8h 12h – 14h 21h
  • jeudi & vendredi fermé
  • samedi 8h 13h
  • dimanche 17h 20h

Espaces de travail sur réservation

  • lundi mardi mercredi & jeudi 8h 12h – 14h 17h30
  • vendredi 8h 12h

Après les bons services de Marie pendant l’été, ce sera Rodrigo qui rejoindra l’équipe de la Cafetière, en tant que facilitateur du tiers-lieu au 1er septembre. Marie reviendra pour son alternance dans l’animation sociale dès octobre.

La Cafetière sera présente au Forum des associations samedi matin 10 septembre à Aurignac.

L’offre s’enrichit, avec des ateliers hebdomadaires toujours plus nombreux, mensuels ou ponctuels : langues, arts créatifs, jeux, culture, etc. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Lundi 12 au samedi 17 septembre, journées portes ouvertes, on pourra tester les ateliers pour une séance gratuite, ils seront payants par la suite bien sûr.

Pour la première fois seront proposés des ateliers parents-enfants, de septembre à décembre, avec le soutien de la CAF de la Haute-Garonne. Trois thématiques au programme, pour aborder la relation parents-enfants d’une autre manière : contes, cuisine, jardinage. Les ateliers sont animés par des professionnelles issues du territoire, qui partageront leurs univers.

https://www.lacafetiere-aurignac.fr/

Adhésion 10€.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Ne manquez plus un article :