GOUAUX de LUCHON en fête les 12, 13 et 14 Août !

Le village de Gouaux de Luchon, comme à son habitude, remplit l’affiche pour sa fête.

Gouaux de Luchon, perché à 900m d’altitude, dans la vallée de Bagnères de Luchon, un peu moins de 50 habitants. Une équipe dynamique qui nous cache parfois de belles surprises.

Vendredi 12 Août :

ARREDALH un duo avec deux enfants du pays, Mathieu est né à Gouaux et Wilfried réside juste au-dessus à Artigue. Bien sûr ils n’ont pas hésité, à inviter pour le bal occitan, leurs copains Pierre Rouch du groupe « Bouilleurs de sons » et Nicolas Sabathé de la banda « Les Fantaskes ». Nous serons dans une ambiance Sud-ouest, ceci étant la partie musicale du vendredi soir.

Mais ce vendredi 12 août commencera dès l’après-midi avec des parties de boules carrées dans les rues du village à partir de 16h. Compte tenu de la topographie des lieux, il a été fait le choix d’adapter les accessoires, tout en gardant les règles de la pétanque.

Cela se poursuivra à 18h par une messe musicale à l’église Saint Barthélémy (saint patron du village), accompagnée à l’harmonium restauré par Gabriel Durin, âgé de 15ans, récemment arrivé au village.

19h30 Le repas sera animé par Les Fantaskes. Adultes 20€, Enfants moins de 12ans 12€. (Réservation obligatoire avant le 5 août 06.46.80.74.02).

Samedi 13 Août :

place au rock avec deux jeunes groupes des Hautes-Pyrénées, à partir de 21h30,

Concerts GRATUITS avec TOMMY & CO et SHAKE N’MAT (65). Ces musiciens vous entraîneront dans la danse sur des classiques du rock jusqu’à tard dans la nuit.

Dimanche 14 Août :

à partir de 10h 8ème concours des peintres qui cette année se déroulera au Lieudit Plan de serre.(Sur la route d’accès au village…) Toutes les techniques sont autorisées. Avec une remise des Prix à partir de 17h, suivi d’une animation musicale surprise !!..

Pour toute la journée Exposition de photos proposée par le jeune Cyril Baltazar, l’ami voisin de Cier.

Se rajoute un vide grenier qui aura lieu dans les rues du village.

Pour tout renseignement Ghislaine Tél : 06 71 56 76 78

« Pas mal…non ?! Comme programme « 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :