Cier de Luchon, le Comité des fêtes change de Présidente !

Audrey Pujol élue Présidente lors de la dernière AG !

Le 8 juillet dernier Audrey Pujol a été élue Présidente lors de l’Assemblée Générale. Entourée de Brigitte Cussou secrétaire et Rémi Espouy Trésorier.

L’ensemble des membres actifs se sont promis de se retrouver au plus vite pour élaborer le programme des festivités avenir. Au rang duquel figure la date du 7 aout 2022 et l’organisation d’une rencontre pour les habitants et amis du village autour d’un buffet froid dont on a laissé la réalisation à Jean Roch. Jean Roch est connu sous la halle du marché de Luchon pour ses pâtes et ses pizzas, mais il est aussi résidant sur la Commune de Cier de Luchon.

Au Programme du Dimanche 7 Août 2022 à partir de 13h :

  • BUFFET FROID (préparé par Jean Roch) –

Pizzas – Jambon de Pays avec Melon et Pastèque – Salade de pâtes – Roti de bœuf – Porc avec mayonnaise

Pour finir avec Fromage de chèvre broussé du « Cap del Mail » (Elevage de chèvre, proche voisin sur la commune de Cierp-Gaud)

et chacun se régalera avec les Desserts de Caroline elle est aussi connue pour ses gâteaux sur le Marché de Bagnères de Luchon.

Tarifs : 15 euros, 10 euros pour les 8 à 14 ans, gratuit pour les moins de 8 ans

A partir de 12h apéritif offert par le Conseil MunicipalAmbiance musicale – Le but étant de renouer avec les festivités qui regroupaient, chaque année, les Cierois le 1ier dimanche d’août. La jeune Présidente est bien décidée à programmer, avec son équipe de membres actifs, quelques animations dans les mois avenirs. Audrey nous parle déjà de renouer avec la fête de la Saint Jean courant juin 2023, qui devrait retrouver l’éclat des Fêtes passées, et une plus grande implication des enfants.

Voilà donc, l’invitation est lancée pour le 7 AoûtRESERVATIONS avant le 2 Aout 2022 par mail : ">comitédesfê

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.