Les Cocons Pyrénéens fêtent leurs 2 ans et quelques belles nouveautés !

Nous avons rencontré Audrey Pujol, la créatrice du concept « Les Cocons Pyrénéens ».

Nous avions pu, quelques temps après  leurs naissances, réaliser un reportage Petite République . Aujourd’hui, l’environnement est toujours aussi beau, mais les 3 cocons ont vu des aménagements se réaliser autour d’eux, des plantations arborées et florales. Avec des accès pleinement matérialisés, dans une volonté d’intégration aiguisée. Les équipements ont gardé le côté épuré, proche de la nature, mais l’électricité est arrivée et permet la simplification du traitement des eaux de bains dans les 3 jacuzzis, tout nouvellement installés.

Audrey : « J’accueille les résidents avec diverses formules, repas du soir, diner à la chandelle, le petit déjeuner est amené à l’heure voulue, parfois il faut se lever très tôt pour porter jus de fruits, boissons chaudes, viennoiseries, laitages. J’apporte une attention toute particulière à fournir des bons produits issus des productions locales. »

Quels sont les types d’options de séjours ? Audrey : « Nous maintenons toujours les séances massages avec Marine Kinésithérapeute qui se déplace avec son matériel et sa bonne humeur. Nous avons rajouté avec un réel succès les séances « réflexologie plantaire » avec Marie professionnelle installée dans la vallée d’Oueil toute proche ».

Lors de notre visite nous avons découvert la proximité de vasques d’eau dans le cours du ruisseau voisin « Era Cavercà » ainsi que l’existence d’un vieux moulin encore en état, voilà qui rajoute des buts pittoresques à des séjours aux Cocons Pyrénéens. Le hameau de Montmajou en périphérie duquel se trouvent Les Cocons Pyrénéens est déjà par lui même une curiosité touristique, juché entre le verrou glaciaire et le pic d’Antenac. La perspective offerte sur les hauts sommets Luchonnais allongé dans un bain d’eau chaude sont de purs moments de bonheur simple.

Pour toute infohttps://lescoconspyreneens.com/

Téléphone : 06.70.62.82.18

Mail

Facebook : https://www.facebook.com/lescocons.pyreneens

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.