Futures stars du karaoké ? le casting en ligne de l’émission N’oubliez pas les Paroles est pour vous

La célèbre émission N’oubliez pas les paroles, présentée par Nagui, recherche des candidats sur Saint-Gaudens. C’est l’occasion pour tous ceux qui adorent chanter et qui connaissent toutes les chansons françaises sur le bout des doigts de s’inscrire au casting à distance actuellement en cours.

Cette émission de divertissement produite par France TV, diffusée tous les soirs de la semaine sur la 2, invite les candidats à un karaoké géant, accompagnés par un orchestre en live. Les paroles des chansons, inscrites sur un prompteur, sont effacées à certains moments et les candidats doivent compléter de mémoire. Celui qui en sait le plus est le gagnant, le « maestro ». Et la cagnotte peut être considérable au bout de plusieurs victoires !

Pour participer, il faut

  • remplir un questionnaire en ligne sur https://inscription.noplp.tv
  • téléphoner à ce numéro 01 49 17 84 20. Un message sur le standard de l’émission invite le candidat potentiel à laisser ses coordonnées et à chanter directement sur le répondeur un couplet et un refrain d’une chanson de son choix. L’équipe rappellera (téléphone, mail, SMS) pour les tests de sélection (2 épreuves éliminatoires, une vidéo de présentation et un test de mémoire).

Alors n’hésitez plus, finie la salle de bain ou le miroir du salon avec la brosse à cheveux-micro, à vous les studios et la scène de N’oubliez pas les paroles ! Révisez à fond et lancez-vous.

A savoir : Le plus grand karaoké de France fait aussi des tournées en régions avec un super spectacle. Les plus grands « maestros » du jeu sont sur scène avec les Zikos (l’orchestre) pour chanter en live. Une grande fête musicale interactive autour de la chanson française.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :