Toulouse: Job-dating pour les étudiants en communication à la Cité

L’école de communication ISCOM Toulouse organise un job-dating ce jeudi 28 avril 2022, de 17h à 19h sur le Campus AT HOLE de la Cité, 55 avenue Louis Breguet à Toulouse, et invite les entreprises, à la recherche d’étudiants formés aux métiers de la communication, à s’inscrire.

Cet évènement est voué à aider les entreprises à la recherche d’apprentis pour la rentrée prochaine à rencontrer directement des étudiants, de niveau bac+4 en communication admis en 5ème année à ISCOM Toulouse. Startups, agences, PME… l’événement est ouvert à toutes les sociétés qui embauchent.

Les structures potentiellement intéressées peuvent s’inscrire auprès de Caroline Boué, Chargée de communication et des relations Entreprises :

« Cet événement se veut fédérateur d’énergies positives et de valeurs communes. Pour ouvrir le champ des possibles aux étudiants du Programme Grande Ecole ISCOM, quoi de mieux que d’échanger avec les professionnels de la communication, d’experts du recrutement et d’acteurs engagés du territoire ? » commente Christel Exner, Directrice ISCOM Toulouse.

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :