Thermes Magnoac (65) : « Lâche ta bête », le stage qui fera de vous un vrai clown

Vous en avez toujours rêvé, vous pouvez le réaliser : inscrivez-vous d’ores et déjà au stage de clown « Lâche ta bête », organisé au Café Culturel la Source, à Thermes Magnoac, du 25 au 29 avril.

Charly Lanthiez, l’animateur du stage, conte l’aventure à vivre au Café Culturel : « Laissez vous surprendre par vos profondeurs, que le clown s’en saisisse et crée un dialogue décalé entre obscurité et lumière. L’être clown, mi-ange, mi-bête, vous attend, et ne demande qu’à faire un pas vers votre absurdité sublime.

Les stages se déroulent dans une atmosphère conviviale, bienveillante, dans une rencontre entre la profondeur et la connerie.

Le stage se déroulera en 2 parties. Une première, dans une geste d’exploration de votre monde, et une deuxième dans une dynamique d’approfondissement de votre univers pour le rendre perceptible et croustillant. Il y aura du jeu et du corps tout le long du stage. Il est possible qu’il y ait une intervention de Perceval Boé, avec un espace de modelage spécialisé.

Le groupe sera limité à 10 personnes pour permettre une inertie intéressante et un temps de passage personnel suffisant. Une restitution sera offerte à la fin du stage à un public de proximité. Ma posture sera celle d’un accompagnant d’exploration, pour vous aider à sortir de votre zone de confort et trouver la confiance jouissive dans cet espace. »

Débutants acceptés. Durée : 4 jours.

Tarif : 465 € (comprend les frais pédagogiques, le repas du midi, les goûters, et le repas du vendredi soir lors de la présentation publique).

Le logement est en supplément avec un prix entre 10 et 35 euros la nuit en fonction du choix fait avec le lieu La Source.

– 07 71 07 87 33

Événement de Café Culturel La Source et Cie du Tout Seul à Thermes-Magnoac

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :