Blajan : Anne-Marie Fournier, le renouveau de Guitare et Musique pour Tous

Une nouvelle ère s’ouvre pour Guitare et Musique pour Tous. En effet, après l’assemblée générale la semaine précédente, l’association a désigné sa nouvelle présidente, Anne-Marie Fournier.

Au bout de longues années à la tête de cette association qui œuvre à la diffusion de la culture et de la bonne musique en milieu rural, le président sortant Francis Lafforgue a souhaité se retirer pour des raisons personnelles. Et Anne-Marie s’est proposé pour prendre la relève.

Avec émotion les membres de l’association présents lui ont rendu hommage pour son travail : « J’ai travaillé avec une équipe de bénévoles dévoués et efficaces, reconnaît Francis, et je les remercie pour toutes ces années de coopération amicale. Je reste dans l’association en tant que membre pour aider à la transition et donner un coup de main à la nouvelle présidente. »

Anne-Marie Fournier, qui gère une activité de soins de bien-être, est une mélomane. Elle-même chante en amateur avec un guitariste gersois et peaufine un répertoire de variétés anglo-saxonnes. Elle apporte de nouvelles idées, tout en continuant dans la tradition qui a fait la spécificité de GMT depuis sa création : de la convivialité, de bons concerts et des moments de partage autour de la gastronomie locale.

Le nouveau bureau est constitué de la présidente Anne Marie Fournier, de la trésorière Marie Claire Castex, de la secrétaire Chantal Mihailescu, et le nombre de membres s’élève à 17. Une bonne nouvelle car l’avenir de l’association semblait compromis il y a quelques mois. Grâce à toutes ces bonnes volontés, GMT repart sur de bonnes bases et la programmation en cours s’avère riche et renouvelée. Affaire à suivre.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :