Visite impromptue de Georges Méric au Festival TV de Luchon

Le Président du Département de la Haute Garonne, en visite sur Luchon, a voulu saluer les équipes du Festival TV de Luchon.

On sait que le Département par le biais de SMO (Syndicat Mixte Montagne) est gérant des 3 stations de ski, implantées sur le Sud du Département : Le Mourtis, Luchon-Superbagnères et Bourg-d’Oueil. Il n’est pas rare que son président vienne rendre visite aux troupes sur le terrain. Aujourd’hui, nous avons été surpris de voir le Président Georges Méric, entouré des responsables locaux de la station, converser avec Christian Cappe Directeur du Festival TV. Le Président en a profité pour saluer l’équipe organisatrice du 24ième Festival de Luchon. Le Département étant un partenaire historique, au même titre que la Région, pour cette nouvelle édition 2022.

Un Département pleinement engagé dans la relance de la station thermale, avec le SMO, maître d’ouvrage du nouvel Ascenseur Valléen, dont les travaux devraient démarrer dès ce printemps. Il était peut-être important pour le  Président de venir présenter les « Grands Travaux » qui vont animer la ville pour cette année 2022.

Nous profitons de ce flash pour annoncer que le SMO, va donner la possibilité aux commerçants et certains professionnels de vendre des « KeyCard« . Forfait de ski Luchon Superbagnères – Achat Rechargement en ligne – Site officiel des remontées mécaniques (eliberty.fr) Celles-ci sont à retirer, au prix 2€50 à la Maison Haute-Garonne Montagne, située au 24 allées d’Etigny à Bagnères-de-Luchon. Ouverte tous les jours de 10h à 18h ainsi que la billetterie de 10h à 16h.

Cartes qui seront donc à recharger au forfait au choix, sur : https://skizen.hg-montagne.com/fr/

Cet engagement devrait quelque peu décongestionner les files d’attentes aux caisses lors des vacances de février, pour lesquelles, il est annoncé beaucoup de monde. Au même titre que la semaine du Festival qui débute, lundi 7 février, par la production espagnole. Au programme : https://festivaltvluchon.com/

 

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :