Barousse / Comminges : Barousse Oxy, appel aux bénévoles

Ci-dessous, communiqué de l’association Barousse Oxy qui est à la recherche de bénévoles pour l’organisation de différents événements.

Trail des Seigneurs de Barousse

Cela commence le dimanche 27 février avec le Trail des Seigneurs de Barousse.  Départ et arrivée à Esbareich. Deux parcours proposés, un 10km autour du village et un 22km menant les coureurs jusqu’au Hourmigué en passant par Sost.

 Les 29-30-31 juillet, six épreuves :

Le KV (kilomètre vertical), à la montagne d’Areng le 29. Les 30 et 31, depuis la Maison des Sources de Mauléon-Barousse, l’ultra trail Le Bales.  80 km proposant le tour des deux vallées. Le marathon du Tourroc, le Trail de 23km le Robuste, le trail de 11km le petit Hardu ainsi que le KV descendant le 30 au soir au Mont Sacon.

« Ce riche programme nécessite une sérieuse préparation et surtout beaucoup de bénévoles. Nous revenons donc vers vous afin de vous solliciter une fois de plus », indique Karine Zamuner, présidente de l’association.

Le lien pour s’inscrire en tant que bénévole : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeQk6XnbGE6UTzjKY2aFf38e5bw5EBFtGzXGhYroDSxtx4tcg/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0

Karine au : 06 30 60 33 10

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :