Montmaurin : Terracor, des réunions pour se développer

Le président de l’association Terracor Charles Dugros, organise des réunions mensuelles sur le site du Bois des Houx, lieu-dit Castagnède, route de Larroque à Montmaurin. Le but est de rassembler les Amis de Terracor, groupe en création, et de développer les actions soutenues par l’association. Les réunions auront lieu les premiers dimanches du mois, à 11h. Chaque réunion aura un thème particulier et sera suivie d’une auberge espagnole.

La programmation est la suivante :

Dimanche 6 février, assemblée générale de l association et présentation du projet « Passion Comminges, Ode à la féminité » pour commémorer le centenaire de la découverte de la Vénus de Lespugue.

Dimanche 6 mars, rencontre de conteurs et échange de savoir en numérologie pour comprendre les mystères des symboliques des nombres

Dimanche 3 avril, rencontre greffage dans le but de rendre une forêt comestible pour aller vers une société autonome ; échange de savoir sur les effets de la lune.

Dimanche 1 mai, rencontre de musiciens pour préparer le projet « l Ode à la féminité » et danse au temple de la joie du bois des houx

Dimanche 5 juin, balade contée tous publics, de Lespugue à Montmaurin, ou découverte des plantes comestibles selon disponibilité d’un intervenant.

Dimanche 3 juillet, balade contée ou découverte des plantes comestibles

Dimanche 6 août programme « Ode à la féminité » et préparation de la rencontre dans les gorges de la Save.

 

Renseignements et inscription 06 84 59 71 22

https://www.terredechoix-terracor.org/fr/

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :