Franquevielle : Appel aux dons et cagnotte en ligne pour aider Joachim, Roxanne et sa fille

Petite République relatait hier vendredi 14 janvier, l’incendie qui détruisait totalement une maison d’habitation et un atelier au lieu-dit Proupiary (https://www.petiterepublique.com/2022/01/14/franquevielle-violent-incendie-au-quartier-du-proupiary/).

« Les dégâts sont considérables », indique Virginie Nicolas, maire du village sur l’application illiwap (https://station.illiwap.com/fr/public/mairie-de-franquevielle_31197). L’habitation et les locaux professionnels du couple avec une enfant sont perdus. « Je remercie l’ensemble des voisins et élus qui se sont mobilisés aux côtés des services de gendarmerie, de secours et d’ERDF pour porter première assistance à cette famille sinistrée ».

Dans l’immédiat, la maire a trouvé à cette famille une solution de logement provisoire. A compter du 5 février, ils seront relogés dans le logement social.

Appel aux dons et cagnotte en ligne

Pour venir en aide à Joachim, Roxane et sa fille, la mairie organise une collecte de vêtements fille taille 8 – 10 ans, de linge (literie et vie courante).
Si vous souhaitez leur donner des meubles, équipements ménagers ou autres, une liste est tenue au 07 75 10 30 83 (Alice), et au 06 38 45 42 22 (Virginie).
Une enveloppe est ouverte à la mairie (si chèque, le libeller au nom de Mme Vidalon).  Une cagnotte leetchi est également créée pour un don en ligne (http://www.leetchi.com/c/fonds-de-soutien-a-roxane-et-joachim-franquevielle)

« Merci de votre soutien à cette famille durement sinistrée ».

Mairie ouverte les lundi après-midi, mercredi matin, vendredi.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :