Luchon : Nous avons eu gain de cause ! La grève ne sera pas reconduite !

Il y a quelques  jours nous vous annoncions la journée de grève, des employés de la  ville de Luchon, pour ce jour Mardi 21 Décembre :

https://www.petiterepublique.com/2021/12/17/greve-a-la-ville-de-luchon-rassemblement-devant-la-mairie-mardi-21-decembre/#comments

Eh bien ! les choses sont rentrées dans l’ordre semble-t-il, Bruno Dellerie CGT : « Je ne sais comment vous dire, mais nous annonçons l’arrêt de la grève. Monsieur le Maire a accepté l’ensemble de nos revendications. Déjà ce matin les employés de la Maison de Retraite « Era Caso » ont obtenu le paiement de leurs heures supplémentaires. Cet après midi nous apprenons que nos demandes de paiement d’astreintes et heures supplémentaires sur l’ensemble des personnels concernés ont été actés par les élus, et seront officialisés par le conseil technique extraordinaire de demain matin 22 décembre. Le bon sens a prévalu..!

Ceci fait suite, au mouvement de grève de la journée, et aussi à la manifestation, très bon enfant qui s’est déroulée devant le perron d’entrée de la Mairie. Du bruit, des chants, beaucoup de rouge, couleur du drapeau de la CGT.

Nous aurions aimé vous donner le point de vue de l’équipe municipale, nous avons attendu en vain. Il est vrai que les instances dirigeantes de la ville sont fort occupées aux diverses signatures, engageant la commune sur les années avenir. Les choses changent, Luchon s’ébroue de ses scories passées, pour mieux se lancer dans le monde libéral et concurrentiel de la « remise en forme et du thermo-ludique »…!

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :