Le luxe : Quatre artistes ouvrent la quatrième année de la « Ruée vers l’art »

Eh oui, « Tempus fugit » (Le temps s’enfuit) !

La « Ruée vers l’art » attaque déjà sa quatrième année en beauté et en fastes puisque ce ne sont pas moins de quatre artistes qui envahissent la galerie, et ce jusqu’au 15 janvier.

Pour les présenter, tout d’abord honneur aux dames (Le respect de l’égalité n’interdit pas l’élégance) ! Vous pourrez donc retrouver Gail Tidey qui présente ses encres fort impressionnantes, entre brumes et paysages attachants ainsi que Soren Vana qui elle, multi-facettes de l’art, expose ses tableaux en acrylique ou aquarelle mais aussi ses céramiques cuites selon la méthode du Raku.

Quant aux messieurs, Jean-Pierre Montagné présente ses photographies, mais demandez-lui le nom qu’il a attribué à ses œuvres, vous découvrirez le côté facétieux du personnage !

Enfin, avec Him et ses toiles qui ont décidé de « sortir du cadre », vous croiserez la poésie, le « nonsense » à l’anglaise, biberonnée aux Monty Python et vous comprendrez l’art dans ses moindres subtilités.

Gail et Jean-Pierre proposent aussi, à l’approche des fêtes, des petits formats qui raviront les budgets un peu serrés.

Nous pouvons affirmer qu’Annie, la dynamique propriétaire du lieu, vraie « Amie des Arts », a encore une fois réussi à aider à aller découvrir les diverses expressions artistiques.

Les horaires d’ouverture sont tous les jours de la semaine de 13h30 à 18h30, sauf le samedi ou le lieu sera ouvert de 10h à 19h.

La « Ruée vers l’Art » est au 5 de la place Mercadieu.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :