Escanecrabe : Braderie à la jardinerie Kingdom Végétal pour sa fermeture

La jardinerie Kingdom Vegetal avait pris ses quartiers au Moulin d’Escanecrabe, après avoir ouvert ses portes à Boulogne, voilà douze ans. Gary et Nikki Mac Arthur, Anglais originaires du Kent, ont créé de toute pièce une magnifique jardinerie-pépinière, où la qualité des plants le dispute à la beauté des variétés proposées. Gary, diplômé d’horticulture, est spécialiste des bassins et points d’eau, il est paysagiste et crée des jardins extraordinaires chez les particuliers. Le conseil, le choix, l’accueil, la chaleur humaine, telles sont les marques de cette jardinerie So British. Mais la vie de la famille MacArthur a prend un nouveau tournant, et la jardinerie ferme ses portes.

Pour dire au revoir aux amis et clients, deux weekends portes ouvertes sont prévus, samedi 11 et dimanche 12 décembre et samedi 18 et dimanche 19 décembre.

Ce sera l’occasion d’une grande braderie, avec un choix de sapins de noël en pot, des arbres et arbustes, arbres fruitiers, d’ornements, poissons, produits aquatiques, et même des articles ménagers. Et tout sera à moitié prix, une aubaine pour les fêtes.

La famille MacArthur se lance dans une nouvelle aventure dans l’Aude, sur la route des Cathares et du vin, avec un projet de service d’aménagement paysager, d’hébergements, d’étangs de baignade naturels, de jardins et jardinage biologique. Tout un programme !

Pendant les deux weekends portes ouvertes, un verre de vin chaud sera offert.

Jardinerie Kingdom Vegetal, au Moulin, 31350 Escanecrabe

https://kingdomvegetal.com/

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :