Castagnade et vins nouveaux au foyer rural de Soueich

Les  adhérents du  Foyer Rural de Soueich  se sont retrouvés pour passer une soirée « castagnade et vins nouveaux », le tout consommé avec  modération.

C’est au moment du dessert, après la soupe de châtaignes, le camembert chaud et les châtaignes grillées que les participants ont souhaité en  chansons un heureux anniversaire à Marie, toujours bon-pied, bon-œil … et bon appétit, pour ses 102 ans.

Ce fut l’occasion pour les membres du Conseil d’administration d’offrir à Marie, très émue, un très joli bouquet de fleurs.

La soirée s’est terminée avec la projection sur grand écran du match victorieux du XV de France sur les redoutables All-Blacks.

D’après le Président du Foyer, la prochaine grande soirée organisée sera celle du réveillon du Jour de l’An, si cela est possible.  En attendant et comme pour conjurer le sort,  traiteur et orchestre sont déjà retenus. Ça sera l’occasion d’achever devant un bon repas, dans une ambiance festive et en toute convivialité cette année si particulière et commencer 2022 en bonne chère et bonne compagnie.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :