Petite visite sur le marché de ce dimanche matin 21 Novembre à Marignac

https://www.marignac.fr/nouveau-marche-a-partir-du-17-10/

Ambiance bon enfant, sourires et convivialité, il fait encore doux, la nature est superbement colorée, le marché se vide il est bientôt 13h, les exposants remballent doucement, en se disant “à dimanche prochain” !

Buvette, stands divers des producteurs locaux, viande, fruits, légumes, vêtements de laines, cuirs, tisanes, plats cuisinés, objet de bois, chocolats artisanaux…

En effet depuis la mi-octobre, la commune a mis en place ces marchés des dimanches matins, avec son maire André Campagne et Lynda Berkouk conseillère municipale en charge de l’organisation. Un marché exceptionnel est en programmation le “Marché de Noël”  pour le 12 Décembre, en plein cœur du village, avec diverses animations et notamment des balades en calèche.

Le Président du Comité des fêtes, Jean Michel Oddone, annoncera d’ici quelques jours le programme complet qu’il a concocté avec son équipe, pour animer le village de Marignac en cette fin d’année 2021 : “Arbre de noël” pour les enfants de la commune, nombreux cadeaux et pièce de théâtre.