Rien de mieux que de les écouter !

Jérome Gays et ses amis musiciens au bistrot “Amistat” de Cier de Luchon,

Pour cette soirée, ils nous ont proposé leur répertoire de chants et musiques Irlandaises. Ce qui a créé une belle ambiance à Cier de Luchon, au bistrot de Didier. La température est vite montée, le rythme de la musique qui appelle à danser, mais aussi le beaujolais nouveau que proposait Didier aux amateurs, verres accompagnés de quelques copieuses assiettes à grignoter.

Il est vrai, que voilà bien des mois qu’il nous a été impossible de partager des moments chaleureux dans des sites comme le bistrot Amistat. Jérome et les gérants du Café des Quatre chemins à Montauban de Luchon, avaient l’habitude de proposer régulièrement ce type de soirée. Mais voilà, Jérome souhaite passer la main, il veut pleinement se consacrer à sa brasserie, mais cela ne l’empêche pas de profiter de bons moments avec ses copains musiciens. Brasserie du Venasque. https://www.brasserie-du-venasque.com/

Aujourd’hui nous retrouvons gout à sortir et échanger autour d’un bon verre, en écoutant de la musique. Nul doute que Didier et son épouse Sophie, nous proposerons d’autres soirées de ce type à Cier de Luchon, nous en reparlerons dans ces pages. Nous suivrons aussi la réouverture du Café des Quatre chemins, que les adeptes des ambiances “Pub” espèrent au plus vite.