Boulogne-sur-Gesse : Octobre Rose et Movember à l’Atelier Flex

Mélissa Menvielle, gérante de l’Atelier Flex à Boulogne, est heureuse de présenter avec son assistante Caroline, le chèque d’un montant de 716€, qu’elles vont remettre à la Ligue contre le cancer. En effet, elles ont mis en place une opération commerciale pour aider l’association Ruban Rose pendant sa campagne de prévention du cancer du sein, Octobre Rose.

Spécialisée dans la sérigraphie, marquage textile, numérique, la réalisation de banderoles, calicots, affiches, bâches, cadeaux personnalisés, etc., Mélissa a créé un design spécial imprimé sur des T-shirts, des badges et des trousses. « Sur chaque objet vendu, une somme est prélevée et reversée à l’association, 1,50€ sur les Tshirts et 50 centimes sur les badges et trousses. Les gens ont très bien répondu, beaucoup de particuliers, les entreprises, les associations également ont participé. C’est la première fois qu’on organise cet événement à l’Atelier Flex. Cela permet non seulement d’exprimer de la solidarité pour une bonne cause. C’est aussi une manière de montrer notre savoir-faire et de faire un retour de communication avec les participants associatifs ou professionnels. »

D’ici ou d’ailleurs, ils ont été nombreux à répondre à l’appel, Jumping Fitness, Intermarché, Capsule Bio T, le Foot de Salies, le cinéma le Régent, le Crédit Agricole, la danse Coutry, Balnéa de Loudenvielle, Diloy’s de Saint-Gaudens, la Couture créative, CD 65, les filles du Stade Toulousain, et bien d’autres, sans oublier les particuliers qui représentent 1 tiers des donateurs. Mélissa et Caroline sans oublier Marion la propriétaire, les remercient tous du fond du cœur.

« C’est vraiment une belle somme et nous avons été félicitées par la Ligue contre le cancer, on est très contentes. Et on continue avec l’opération Movember, le défi est lancé à tous, on va faire aussi bien et même mieux ! »

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :