Enfin il est de retour, le grand festival de la bière “Aurignac sous pression”, après la suspension forcée l’an dernier pour cause de Covid. Assoiffés de se retrouver autour des bières artisanales locales qui sont mises à l’honneur à cette occasion, les férus de blondes émollientes, de brunes exaltées et de rousses étourdissantes, seront au rendez-vous, samedi 2 et dimanche 3 octobre à Aurignac.

Au Salon des brasseries artisanales et des brasseurs amateurs, 12 brasseurs seront présents. Les belles mécaniques seront de la partie, avec un rassemblement de moto voitures de collection et américaines. On y discutera avec les artisans exposants, les exposants sur les stands de l’univers de la moto, les tatoueurs et le barbier

A noter la présence de Black Mountain, la marque des grands whiskies du Sud-Ouest

Pour tester son habileté, on pourra s’initier aux fléchettes avec les ‘’Woodpeckers’’ de Saint-Martory et participer au concours.

Les gourmands n’auront pas besoin de réserver pour goûter aux délices des deux traiteurs : au 1er menu, fish & chips, basses côtes-frites, cornets de frites ; au 2ème menu : Truffade avec magret ou saucisse, Aligot avec magret ou saucisse, Assiette 3 fromages.

Samedi 2 octobre à partir de midi, outre les mécaniques, il y aura des concerts avec 2 groupes de musique en soirée : Shine On – Occitania tribute to Pink Floyd, et Deep Impact – tribute to Deep Purple.

Dimanche 3 octobre à partir de 10h, toujours les mécaniques, et une animation musicale du groupe Uno’s Trio. Et le point d’orgue du week-end : la remise des médaille d’or et le prix du public décernés aux brasseurs.

Que la fête commence.

Pass sanitaire ou pcr négatif de moins de 72h nécessaire pour accéder à la zone événementielle, masque obligatoire à l’intérieur de la salle et des chapiteaux, contrôles effectués par société de gardiennage.

https://www.aurignacsouspression.fr/