Proposé par Pronomade(s), centre national des arts de la rue et de l’espace public depuis 2001 à Saint-Gaudens, le spectacle VRAI créé par la compagnie Sacékripa posera ses tréteaux à Boulogne, au mois d’octobre. Le propos du spectacle est alléchant, les deux protagonistes invitent les spectateurs à observer l’intérieur d’une étrange boîte géante, et d’assister à la relation qui se noue entre les deux personnages qui s’y rencontrent, se lorgnent, se cherchent, s’ignorent… des êtres à la fois complexes et simples, familiers et différents, qui interagissent selon une géométrie variable nourrie d’improvisation.

La compagnie a imaginé un dispositif scénique original pour un spectacle non moins étonnant qui enchantera tous les publics. Cette boîte-mystère est décidément bien intrigante, malicieusement les comédiens ne veulent point en dire trop, titillant notre envie d’en savoir plus. Le meilleur moyen de tout découvrir sur ce spectacle de rue circassien, c’est de venir le voir car la surprise est à l’intérieur de la boîte.

Vendredi 1er octobre à 18h et 21h

Samedi 2 octobre, 18h et 21h.

Au boulodrome près de la maison des associations.

Entrée 5€ à 12€. Réservation au bureau d’information touristique de Boulogne 05 61 88 13 19 ou sur www.pronomades.org A partir de 8 ans – durée : 40mn

http://www.sacekripa.com