Ceci n’est pas une caravane Poudre

Un rendez-vous dominical, très matinal (!), qui sonne l’heure du grand final de la présence énigmatique dans des villages et sur des bords de route du collectif aspétois CNEPUC (Ceci n’est pas une caravane). Durant presque un an, il était ici et là, s’insérant dans le paysage telle une douce traînée de Poudre. Alors pour cette ultime apparition, il vous embarque dans un bus, à peine sortis du sommeil, encore plongés dans l’obscurité, pour un voyage juste avant le lever du jour.
Une invitation hors du temps, pour une dérive dans le paysage. Par les fenêtres, défileront des images comme des apparitions surréalistes, rejouant la partition de ces mois écoulés entre présences physiques et plastiques. Une ambiance propice à la rêverie : à l’intérieur, guidés par une hôtesse, vous serez bercés par un univers sonore et poétique.
Tout est là pour que vous perdiez vos repères, et ça fait du bien ! Décélération totale pour un réveil en douceur, ensemble!

dimanche 19 septembre à 5 heures 22

Rendez-vous au Cap d’Arbon, à l’arrêt de bus à l’entrée du village

entrée 5 €
réservation indispensable auprès de l’office
de tourisme d’Aspet ou sur www.pronomades.org
tous publics
à partir de 12 ans
durée : 2h

Communauté de communes Cagire Garonne Salat

Cette équipe artistique qui nous / vous avait déjà pris en stop entre Rieux et Carbonne, en septembre 2017, dans son SLIP (Sauvage Libre Instant Poétique). En 2021, sans que vous le sachiez, elle aura accompagné nombre d’habitants du Piémont dès potron minet, entre janvier et août. Oui,c’était bien !Et c’était bien ce collectif inventif.

Pronomade(s) en Haute-Garonne, CNAREP – Encausse les Thermes